This page does not support your web browser (Internet Explorer). For more security and speed, please switch to an up-to-date browser.
Update NowCourageux, courageux: en 1971, la famille Antinori a osé élever le premier Sangiovese au monde en barrique. Le Tignanello a été le premier vin italien à contenir une part de Cabernet, sans l'ajout habituel de raisins blancs, et a connu un succès immédiat! Il est aujourd'hui considéré comme le père de tous les «Supertoscans» et est depuis longtemps une icône. Le Solaia, lancé en 1978, est également une classe à part. Antinori ne le produit que les meilleures années, ce qui fait de ce vin rouge une rareté très recherchée.
Les Marchesi Antinori sont fiers de leur domaine viticole situé au cœur du Chianti classico. Rien d'étonnant à cela, puisque le domaine de 319 hectares (dont environ 130 hectares plantés) incarne à merveille la philosophie de la dynastie de viticulteurs florentins: réconcilier la tradition et la modernité pour créer des vins authentiques, empreints de leur terroir d'origine.
Famille Antinori
Albiera, Allegra et Alessia (de gauche à droite) avec leur père, le marquis Piero Antinori
Solaia – Toscana igt, Tenuta Tignanello
Détails
Solaia – Toscana igt, Tenuta Tignanello
Détails
Tignanello – Toscana igt, Tenuta Tignanello
Détails
Validate your login