This page does not support your web browser (Internet Explorer). For more security and speed, please switch to an up-to-date browser.
Update NowSi la zone vinicole de Valpolicella et les vins qui y sont produits sont devenus célèbres dans le monde entier, c’est notamment grâce à la maison Masi, élue «Domaine viticole de l’année 2018». Depuis six générations déjà, la famille, représentée par Sandro Boscaini et ses enfants Alessandra et Raffaele, se met au service de l’Amarone, «soutenue par une expérience solide et la capacité de réinterpréter la tradition chaque année, mais sans la changer radicalement», comme l’écrit le Gambero Rosso. «Masi a de nombreuses flèches à son arc, dont certaines sont de véritables bijoux.»
Le domaine Masi, avec son imposante production, investit beaucoup de temps et d’argent dans la recherche et l’innovation en étroite collaboration avec des universités renommées, afin d’améliorer sans cesse les techniques de viticulture et de vinification. Si de nouveaux défis se présentent continuellement, une chose reste inchangée: l’exigence de la plus haute qualité.
Famille Boscaini
Raffaele, Sandro et Alessandra Boscaini (de gauche à droite)
Campofiorin – Rosso del Veronese igt, Masi
Détails
Frescaripa – Bardolino classico doc, Masi
Détails
Valdobbiadene Prosecco docg extra dry - Setàge, Masi Canevel
Détails
Validate your login