Quels sont les bons d’achat disponibles?
- Nous proposons des bons préimprimés de CHF 20,00, CHF 50,00 et CHF 100,00. Ceux-ci sont échangeables dans tous les restaurants Bindella, la boutique en ligne et nos vinothèques à Zurich, à Berne et dans le Tessin. Les bons sont envoyés en recommandé par la poste sous quelques jours ouvrables. Nous offrons en outre des bons préimprimés qui sont exclusivement valables dans le restaurant Ornellaia. Sélectionnez ici les bons d’achat souhaités.
Si, en cas de paiement par bon d'achat, le montant total du bon d'achat n'est pas atteint, le crédit restant correspondant sur le bon d'achat sera perdu. vous trouverez de plus amples détails dans nos CGV.
Les bons Print@home ne sont pas disponibles à l’heure actuelle.
Comment se connecter à la boutique en ligne?
- Si vous n’avez pas encore créé de profil dans notre boutique en ligne, nous vous recommandons de procéder à une nouvelle inscription. Votre profil vous offre de nombreux avantages, par exemple: gestion de vos adresses, sélection des lettres d’information souhaitées, aperçu de vos commandes, ainsi que d’autres fonctions intéressantes.
Quelles sont les conditions de livraison?
- Les commandes de 30 bouteilles au maximum sont en principe envoyées par la poste ou par Vinolog (la poste suisse). Le délai d’expédition est de 3 à 5 jours ouvrables. Les envois Vinolog sont remis sur simple signature.
Les commandes inférieures à CHF 250,00 font l’objet de frais de transport forfaitaires de CHF 15,00; les commandes supérieures à ce montant sont livrées franco domicile. Vous trouverez de plus amples détails ici.
Où puis-je trouver un aperçu des événements actuels?
- Vous trouverez la liste des événements prévus ici.
Pour toute autre question, veuillez contacter l’équipe Event via weinevent@bindella.ch
J’ai reçu du vin bouchonné. Que dois-je faire?
- Veuillez nous contacter par écrit à l’adresse wein@bindella.ch ou nous appeler au 044 276 62 60, pour que nous puissions examiner votre problème. Les vins de plus de 9 ans (âge calculé par millésime), ainsi que tous les vins de Bordeaux ne font l’objet d’aucun échange.
Les millésimes de plus de 9 ans et tous les vins de Bordeaux sont en outre vendus aux «risques de l’acheteur». L’acheteur supporte le risque de présence éventuelle d’un bouchon.
Quel est le délai de paiement de la facture?
- En cas de paiement sur facture, nous vous prions de respecter le délai indiqué sur celle-ci.
Où puis-je trouver l’interlocuteur compétent pour mon problème?
Où puis-je m’abonner à la lettre d’information?
- Allez à la page «Abonnement à la lettre d’information». Vous pouvez vous abonner à n’importe quelle lettre d’information.
Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez sur le bouton «Se désabonner». Le lien correspondant se trouve à la fin de chaque lettre d’information.
Quelles sont les heures d’ouverture?
Informations complémentaires
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