We have a new webshop! So that we can continue to serve you with your favorite drops, we ask you to create a new login.
We have a new webshop! So that we can continue to serve you with your favorite drops, we ask you to create a new login.
Conditions de livraison
À l’attention des clients privés
Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à nos vins et produits. Nous vous livrerons bien entendu vos commandes dans les meilleurs délais et selon le mode de transport choisi par vous.
Nous livrons dans toute la Suisse et au Liechtenstein.
Nous livrons au destinataire de la facture ou à une adresse de votre choix.
Nous livrons selon la quantité commandée par la poste ou par Vinolog (jusqu’à 30 bouteilles), ou par camion.
Les frais de livraison sont les suivants: Franco domicile pour des commandes à partir de CHF 250,00 Forfait de CHF 15,00 pour des commandes inférieures à CHF 250,00
Les surcoûts vous sont répercutés pour des destinations donnant lieu à des dépenses supplémentaires (zones sans voiture, utilisation de chemins de fer de montagne payants, etc.).
Si vous souhaitez une livraison en express, cela ne pose aucun problème. Vous ne paierez que les coûts effectivement générés.
Vous bénéficierez d’une remise de 3% si vous venez chercher votre commande dans notre Vinoteca à Zurich.
Remarques
Il arrive que nous n’ayons pas en stock la quantité que vous souhaitez. Nous vous livrons dans ce cas votre commande en deux parties. Si les vins et produits commandés ne se trouvent pas en stock, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande.
En ce qui concerne des vins et d’autres produits disponibles dans des quantités très limitées, nous nous réservons le droit, de modifier les quantités souhaitées en concertation avec vous.
Veuillez noter que nous ne serons pas en mesure d’effectuer des livraisons en cas de grève ou d’autres actions syndicales, d’émeutes, de guerre, de catastrophes naturelles («cas de force majeure»), ainsi que d’embargo sur les livraisons par le producteur ou des fournisseurs. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retards de livraison imputables à des fournisseurs ou à des tiers.
Nous avons une obligation de livraison qui est remplie lors de la remise des marchandises au transporteur. Après l’expédition, le risque de détérioration et de perte accidentelles des marchandises est transféré au client. Nous ne sommes pas responsables des manquements du transporteur engagé.
Si vous êtes un revendeur et souhaitez obtenir plus de détails sur nos conditions de livraison, veuillez consulter nos CGV.
Validate your login